HANDTEL

Le marketing téléphonique B&B, B&C

AUTOMOBILE
INDUSTRIE ET DISTRIBUTION
TOURISME ET HOTELLERIE

...........................................................


FIABILITE
DISPONIBILITE
RAPIDITE
ADAPTABILITE

...........................................................


OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENTELE
...........................................................


LA PARTICIPATION A LA REALISATION DE VOS OBJECTIFS
...........................................................

>Agrandir le schéma de notre fonctionnement<

Notre fonctionnement

Plus d'informations

Handtel
56-58 Rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Tél : 02 37 22 60 00
contact@handtel.fr

...........................................................

   Relances Contrôles Techniques

Accueil >> Notre offre globale de services  >>  Appels sortants automobile >> Relances Contrôles Techniques

 

Vous souhaitez contacter vos clients à l’approche de la date du contrôle technique de leur véhicule afin de leur faire part de vos offres et créer ainsi une nouvelle occasion de contact avec eux.

Vous projetez à vos clients l'image d'une qualité de service confirmée et obtenez un contact privilégié dans le cadre d'offres commerciales ciblées sur leurs besoins.


>> Moyens :

   - Nous développons, au travers d’un contact téléphonique, un argumentaire précis afin de démontrer aux clients ciblés par vos soins, l’avantage pour eux de venir effectuer le contrôle technique de leur véhicule dans votre concession.
 
   - Nous gérons la prise de rendez-vous directement lors des entretiens téléphoniques afin d'avoir un impact maximum, en nous référant au planning de disponibilités que vous nous aurez préalablement transmis.

   - Nous vous  transmettons quotidiennement ce planning mis à jour avec les rendez-vous obtenus dans le cadre de nos appels.


>> Résultats :

   - Ces contacts vous permettent de créer un trafic supplémentaire au niveau du service après-vente de votre concession.

   - Les rendez-vous pris par nos soins sont synonymes de chiffre d'affaire pour votre concession.

   - L’attention que vous portez à vos clients en les contactant à l’approche de la date de leur contrôle technique vous permet de maintenir un niveau de qualité de service élevé.

Retour

separateur