HANDTEL Accueil


Notre
savoir faire


Nos
engagements


Notre
offre de services


Nous
contacter


Handtel
recrute


Espace Client
Espace Demo

NOTRE METIER

Le marketing téléphonique B&B, B&C

AUTOMOBILE
INDUSTRIE ET DISTRIBUTION
TOURISME ET HOTELLERIE

...........................................................

NOTRE LOGIQUE

FIABILITE
DISPONIBILITE
RAPIDITE
ADAPTABILITE

...........................................................

NOTRE VOLONTE

OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENTELE
...........................................................

NOTRE VOCATION

LA PARTICIPATION A LA REALISATION DE VOS OBJECTIFS
...........................................................

>Agrandir le schéma de notre fonctionnement<

Notre fonctionnement

Plus d'informations

Handtel
56-58 Rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Tél : 02 37 22 60 00
contact@handtel.fr

...........................................................

   Prises de RDV Evenements

Accueil >> Notre offre globale de services  >>  Appels sortants industrie et distribution >> Prises de RDV Evenements

 

Vous souhaitez inviter vos clients et prospects à venir bénéficier d'un événement que vous créez (Portes Ouvertes, inauguration, Exposition...).

Ces appels peuvent s’inscrire dans le cadre d’une relance suite à un mailing courrier de votre part ou bien constituer par eux seuls la démarche de communication.

>> Moyens :

- Sur la base d’un fichier que vous nous transmettez, nous contactons vos clients ou prospects en votre nom afin de fixer avec eux un rendez-vous en leur présentant l'événement.

- Nous mettons à votre disposition un espace client vous permettant de suivre l’évolution des appels, les commentaires de vos clients ou prospects et de consulter le planning des rendez-vous pris et les coordonnées des clients concernés.

- Un argumentaire élaboré selon vos besoins nous permet de qualifier les contacts.


>> Résultats :

- Cette démarche vous permet de générer un trafic supplémentaire dans votre entreprise et vous permet d’obtenir un relationnel privilégié avec vos clients ou prospects.

- Elle vous permet de démontrer à vos clients et prospects qu'ils restent l'objet de toute votre attention et ainsi de les fidéliser en maintenant une image de qualité de service élevée.

Retour

separateur