HANDTEL Accueil


Notre
savoir faire


Nos
engagements


Notre
offre de services


Nous
contacter


Handtel
recrute


Espace Client
Espace Demo

NOTRE METIER

Le marketing téléphonique B&B, B&C

AUTOMOBILE
INDUSTRIE ET DISTRIBUTION
TOURISME ET HOTELLERIE

...........................................................

NOTRE LOGIQUE

FIABILITE
DISPONIBILITE
RAPIDITE
ADAPTABILITE

...........................................................

NOTRE VOLONTE

OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENTELE
...........................................................

NOTRE VOCATION

LA PARTICIPATION A LA REALISATION DE VOS OBJECTIFS
...........................................................

>Agrandir le schéma de notre fonctionnement<

Notre fonctionnement

Plus d'informations

Handtel
56-58 Rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Tél : 02 37 22 60 00
contact@handtel.fr

...........................................................

   Rappels Apr?s Intervention SAV

Accueil >> Notre offre globale de services  >>  Appels sortants industrie et distribution >> Rappels Après Interventions SAV

 

Vous montrez à vos clients qu'ils restent l'objet de toute votre attention même après leur départ de l'entreprise concession et que leur avis sur vos services vous préoccupe.

Vous connaissez leur niveau de satisfaction et pouvez résoudre immédiatement les éventuels écarts qu'ils auraient eus à subir, maintenant ainsi une qualité de service haut de gamme.

Vous connaissez les souhaits de votre clientèle en terme de qualité et de service.


Exemples de critères mesurés :

1. Accueil du service après-vente

2. Informations délivrées :

   - Coût
   - Délais
   - Facture

3. Compétence des conseillers 

   - Extension de garantie
   - Contrat d’entretien
   - Accessoires supplémentaires

4. Satisfaction globale

5. Recommandation de l'entreprise

>> Moyens :

Nous élaborons un scénario adapté à vos besoins et effectuons des appels 6 jours/7 au fur et à mesure des fichiers que vous nous transmettez.

Nous mettons à votre disposition un espace client vous permettant de transférer vos fichiers clients, suivre l’évolution des appels et avoir accès aux clients nécessitant un suivi particulier.

Nous vous transmettons chaque mois une synthèse et une analyse détaillées des appels réalisés.

>> Résultats :

Vous valorisez vos prestations et votre image aux yeux de vos clients.

Vous fidélisez votre clientèle en leur accordant votre attention après leur départ de l'entreprise.

Vous répondez à vos exigences de qualité.

Retour

separateur