HANDTEL

Le marketing téléphonique B&B, B&C

AUTOMOBILE
INDUSTRIE ET DISTRIBUTION
TOURISME ET HOTELLERIE

...........................................................


FIABILITE
DISPONIBILITE
RAPIDITE
ADAPTABILITE

...........................................................


OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENTELE
...........................................................


LA PARTICIPATION A LA REALISATION DE VOS OBJECTIFS
...........................................................

>Agrandir le schéma de notre fonctionnement<

Notre fonctionnement

Plus d'informations

Handtel
56-58 Rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Tél : 02 37 22 60 00
contact@handtel.fr

...........................................................

   Nos Engagements

Accueil >> Nos engagements


1. La fiabilité

Nous traitons l'intégralité de vos fichiers et nous engageons à tenter de joindre au minimum 5 fois un client (jour et horaire différents) avant de le considérer comme injoignable. Votre espace client vous permet de visualiser en temps réel l'avancée de nos appels mais également d'avoir accès à un tableau de bord vous permettant une analyse complète de vos résultats, même pendant une période en cours. En outre nous générons en fin de période une synthèse complète des appels.


2. La rapidité

Nous mettons à votre disposition un espace client personnalisé et pouvons traiter vos premiers appels le lendemain de notre prise de contact. Nous respectons les délais établis à la signature du contrat et nous engageons à appeler chaque client dans les 72h suivants la réception de ses coordonnées. Vos fichiers sont traités dans la journée s'ils sont reçus avant 15h.


3. La disponibilité

L'équipe HANDTEL se tient à votre disposition au 01 30 30 63 63 pour répondre à toutes vos questions concernant l'utilisation de votre espace client ou à tout autre point que vous souhaiteriez éclaircir. Nos téléopérateurs effectuent des appels de 9h à 20h15 en semaine et de 9h à 15h le samedi afin d'optimiser les possibilités de joindre vos clients. Les missions relatives aux appels entrants se réalisent en fonction du contrat qui nous est soumis.


4. L'adaptabilité

Nous définissons avec vous le schéma d'appel correspondant au mieux à vos besoins et le personnalisons le cas échéant afin de répondre totalement à vos attentes. Nous mettons en place avec vous des opérations de marketing direct ponctuelles, selon vos besoins (relance suite à un mailing courrier de votre part, prise de rendez-vous pour essai de véhicule, etc…).

separateur