HANDTEL

Le marketing téléphonique B&B, B&C

AUTOMOBILE
INDUSTRIE ET DISTRIBUTION
TOURISME ET HOTELLERIE

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FIABILITE
DISPONIBILITE
RAPIDITE
ADAPTABILITE

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OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENTELE
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LA PARTICIPATION A LA REALISATION DE VOS OBJECTIFS
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Notre fonctionnement

Plus d'informations

Handtel
56-58 Rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Tél : 02 37 22 60 00
contact@handtel.fr

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   Notre savoir faire

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Notre métier consiste à contacter vos clients ou prospects en votre nom pour mener différents types d'opérations de marketing téléphonique.        

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HANDTEL fonctionne selon un schéma simple, qui s'adapte à vos besoins, votre structure et à votre façon de travailler.
D'une manière générale, HANDTEL fonctionne selon les étapes ci-dessous:

          1. Etude de vos besoins
          2. Elaboration du scénario
          3. Réception des données
          4. Formation et encadrement des téléactrices
          5. Suivi de l'action
          6. Synthèse de l'action


1. Etude de vos besoins

La première phase d'une relation avec notre client commence par l'étude précise de ses besoins lors d'un rendez-vous téléphonique ou physique. Pour des opérations originales, nous attachons une importance particulière à la rencontre préalable avec nos clients afin d'apprendre à connaître leur métier et de cerner le(s) secteur(s) dans lequels ils évoluent.

2. Elaboration du scénario

En fonction des besoins exprimés par notre client, nous élaborons un scénario adapté, évidement soumis à la validation définitive de notre client avant sa mise en exploitation.

3. Réception des données

La transmission des données est une phase primordiale pour la bonne réalisation de notre mission. En effet, la mise en oeuvre de nos actions dépend en grande partie de la qualité des fichiers qui nous sont transmis. HANDTEL est en mesure de traiter vos fichiers à partir des formats suivants : .XLS (Excel), .TXT (texte brut), .MDB (Access), .CSV (texte avec séparateurs).

Les fichiers transmis au format papier (lettre, fax) devront être sousmis à une étude complémentaire et leur traitement (saisie, mise en forme) fait l'objet d'une facturation supplémentaire.

Nous sommes en mesure de retravailler vos fichiers (déconcaténation, dédoublonnage, changement de mise en forme) ou de les mettre à jour avant de commencer la phase d'exploitation.

4. Formation et encadrement de notre personnel

Chez HANDTEL, chaque opération fait l'objet d'une formation spécifique auprès de notre personnel. Cette formation peut être réalisée par nos soins ou, selon la demande du client, par un membre de la société demandeuse.

Cette formation préalable aux produits, à l'entreprise et au secteur garantit l'implication de nos collaborateurs dans le projet exposé par nos clients.

5. Suivi des actions

Les actions que nous menons font l'objet d'un reporting quotidien, hebdomadaire ou mensuel (selon la prestation). Ainsi vous serez informé de l'état d'avancement de notre action. Vous disposez également pour nos opérations classiques de tableaux de bord mis à jour en temps réel sur votre espace client HANDTEL.

6. Synthèse des actions

A la fin d'une action, une synthèse des appels réalisés est mise à votre disposition sur votre espace client ou vous est adressée. Parmi les informations que nous vous envoyons, vous retrouverez le nombre de clients/prospects contactés, le nombre d'appels aboutis, le nombre de coordonnées erronées, le nombre de coordonnées mises à jour, etc.

Dans le cas d'une qualification de fichier, le fichier de vos clients/prospects vous sera retourné avec les éléments qualifiés, au format que vous aurez préalablement défini.

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