HANDTEL

Le marketing téléphonique B&B, B&C

AUTOMOBILE
INDUSTRIE ET DISTRIBUTION
TOURISME ET HOTELLERIE

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FIABILITE
DISPONIBILITE
RAPIDITE
ADAPTABILITE

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OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENTELE
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LA PARTICIPATION A LA REALISATION DE VOS OBJECTIFS
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Notre fonctionnement

Plus d'informations

Handtel
56-58 Rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Tél : 02 37 22 60 00
contact@handtel.fr

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   Enquêtes Mystère

Accueil >> Notre offre globale de services  >> Enquêtes Mystéres

 

Connaitre et maîtriser la qualité de relation d'accueil de vos collaborateurs vis à vis de vos clients.

Cette démarche vous permet de maintenir en éveil vos collaborateurs sur vos process d'accueil et d'assistance téléphonique à vos clients.

Exemples de critères mesurés (en fonction de vos process) :

  • Nombre de sonneries avant l'accueil
  • Qualité de l'accueil au standard:

          - Présentation de l'interlocuteur et de l'entreprise
          - Convivialité et sourire
          - Prise en charge de la demande du client
          - Délai de transmission de l'appel

  • Compétence de compréhension du besoin client :

          - Redirection vers le bon service
          - Présentation du service et de l'interlocuteur au client
          - Présentation du besoin client au service

  • Qualité de l'accueil du service

          - Présentation de l'interlocuteur et du service
          - Convivialité et sourire
          - Prise en charge de la demande du client
          - Volonté de résolution de la demande du client

Nous mettons à votre disposition un espace client vous permettant de visualiser les résultats obtenus et de suivre l'évolution des appels.
Nous vous transmettons chaque mois une synthèse et une analyse détaillée des appels réalisés.


>> Résultats :

  Vous valorisez vos prestations et votre image aux yeux de vos clients.

  Vous répondez à vos exigences de qualité en accordant votre attention à vos clients et en maintenant des exigences rationnelles auprès de vos collaborateurs.

  Vous avez la possibilité d'anticiper les enquêtes de votre constructeur en améliorant la qualité et les compétences de vos collaborateurs.

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