HANDTEL

Le marketing téléphonique B&B, B&C

AUTOMOBILE
INDUSTRIE ET DISTRIBUTION
TOURISME ET HOTELLERIE

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FIABILITE
DISPONIBILITE
RAPIDITE
ADAPTABILITE

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OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENTELE
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LA PARTICIPATION A LA REALISATION DE VOS OBJECTIFS
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Notre fonctionnement

Plus d'informations

Handtel
56-58 Rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Tél : 02 37 22 60 00
contact@handtel.fr

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   Rappels Après Intervention

Accueil >> Notre offre globale de services  >> Rappels Après Interventions

 

Vous montrez à vos clients qu'ils restent l'objet de toute votre attention même après leur départ de la concession et que leur avis sur vos services vous préoccupe.

Vous connaissez leur niveau de satisfaction et pouvez résoudre immédiatement les éventuels écarts qu'ils auraient eus à subir, maintenant ainsi une qualité de service haut de gamme.

Vous connaissez les souhaits de votre clientèle en terme de qualité et de service.


Exemples de critères mesurés :

1. Accueil du service après-vente

2. Informations délivrées

    - Coût
    - Délais
    - Facture

3. Compétence des conseillers commerciaux

    - Plan de financement
    - Extension de garantie
    - Contrat d’entretien
    - Accessoires supplémentaires

4. Satisfaction globale

5. Recommandation de la concession

>> Moyens :

Nous élaborons un scénario adapté à vos besoins et effectuons des appels 6 jours/7 au fur et à mesure des fichiers que vous nous transmettez.
Nous mettons à votre disposition un espace client vous permettant de transférer vos fichiers clients, suivre l’évolution des appels et avoir accès aux clients nécessitant un suivi particulier.
Nous mettons à votre disposition chaque mois une synthèse et une analyse détaillées des appels réalisés.

>> Résultats :

Vous valorisez vos prestations et votre image aux yeux de vos clients.
Vous fidélisez votre clientèle en leur accordant votre attention après leur départ de la concession.
Vous répondez à vos exigences de qualité.

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