HANDTEL

Le marketing téléphonique B&B, B&C

AUTOMOBILE
INDUSTRIE ET DISTRIBUTION
TOURISME ET HOTELLERIE

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FIABILITE
DISPONIBILITE
RAPIDITE
ADAPTABILITE

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OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENTELE
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LA PARTICIPATION A LA REALISATION DE VOS OBJECTIFS
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Notre fonctionnement

Plus d'informations

Handtel
56-58 Rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Tél : 02 37 22 60 00
contact@handtel.fr

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   Rappels Après Livraisons

Accueil >> Notre offre globale de services  >> Rappels Après Livraison

 

Rien n'est plus précieux que de connaître le sentiment d'un client venant de prendre possession d'un véhicule.

Cette démarche vous permet donc de connaître ses attentes vis à vis de votre entreprise et de recenser son niveau de satisfaction vis à vis du service commercial.


Exemples de critères mesurés :

1. Ambiance générale du hall

2. Informations délivrées

3. Compétence des conseillers commerciaux :

     - Plan de financement
     - Extension de garantie
     - Contrat d’entretien
     - Accessoires supplémentaires 

4. Respect du délai de livraison
 

5. Conformité du véhicule
 

6. Recommandation de la concession

>> Moyens :

   - Nous élaborons un scénario adapté à vos besoins et réalisons les appels au fur et à mesure des fichiers que vous nous transmettez.

   - Nous mettons à votre disposition un espace client vous permettant de transférer vos fichiers clients, suivre l’évolution des appels et avoir accès aux clients nécessitant un suivi particulier.

  - Nous mettons à votre disposition chaque mois une synthèse et une analyse détaillées des appels réalisés.

>> Résultats :

   - Vous valorisez vos prestations et votre image aux yeux de vos clients.

   - Vous répondez à vos exigences de qualité en accordant votre attention à vos clients après la réception de leur véhicule.

   - Vous avez la possibilité de répondre aux éventuelles réclamations formulées par vos clients.

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