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Rien n'est plus précieux que de connaître le sentiment d'un client venant de prendre possession d'un véhicule.
Cette démarche vous permet donc de connaître ses attentes vis à vis de votre entreprise et de recenser son niveau de satisfaction vis à vis du service commercial.
Exemples de critères mesurés :
1. Ambiance générale du hall
2. Informations délivrées
3. Compétence des conseillers commerciaux :
- Plan de financement - Extension de garantie - Contrat d’entretien - Accessoires supplémentaires
4. Respect du délai de livraison
5. Conformité du véhicule
6. Recommandation de la concession
>> Moyens :
- Nous élaborons un scénario adapté à vos besoins et réalisons les appels au fur et à mesure des fichiers que vous nous transmettez.
- Nous mettons à votre disposition un espace client vous permettant de transférer vos fichiers clients, suivre l’évolution des appels et avoir accès aux clients nécessitant un suivi particulier.
- Nous vous transmettons chaque mois une synthèse et une analyse détaillées des appels réalisés.
>> Résultats :
- Vous valorisez vos prestations et votre image aux yeux de vos clients.
- Vous répondez à vos exigences de qualité en accordant votre attention à vos clients après la réception de leur véhicule.
- Vous avez la possibilité de répondre aux éventuelles réclamations formulées par vos clients.
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