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Rien n'est plus précieux que de connaître le sentiment d'un client venant de prendre possession de son produit ou expérimentant son service acheté récemment.
Cette démarche vous permet donc de connaître ses attentes vis à vis de votre entreprise et de recenser son niveau de satisfaction vis à vis du service commercial.
Exemples de critères mesurés :
1. Ambiance générale de l'accueil
2. Informations délivrées
3. Compétence des conseillers commerciaux :
- Renseignements sur le produit ou le service présenté - Plan de financement - Extension de garantie - Contrat d’entretien - Accessoires supplémentaires
4. Respect du délai de livraison
5. Conformité du produit ou du service
6. Recommandation de l'entreprise
>> Moyens :
- Nous élaborons un scénario adapté à vos besoins et réalisons les appels au fur et à mesure des fichiers que vous nous transmettez.
- Nous mettons à votre disposition un espace client vous permettant de transférer vos fichiers clients, suivre l’évolution des appels et avoir accès aux clients nécessitant un suivi particulier. - Nous vous transmettons chaque mois une synthèse et une analyse détaillées des appels réalisés.
>> Résultats :
- Vous valorisez vos prestations et votre image aux yeux de vos clients.
- Vous répondez à vos exigences de qualité en accordant votre attention à vos clients après la réception de leur produit ou service.
- Vous avez la possibilité de répondre aux éventuelles réclamations formulées par vos clients.
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