Preloader image
Enquêtes Mystère

Vous souhaitez connaitre le niveau de relation de vos collaborateurs avec vos clients

Sur la base de scénarios structurés sous un format réaliste, nous appellons les services ou les collaborateurs que vous souhaitez faire progresser dans leur relationnel ou dans le respect des procédures de votre entreprise

Nous pouvons vous apporter notre appui dans le cadre de la formation et la progression de vos collaborateurs

Rappels Après Commandes VN/VO

Vous souhaitez vous assurer que les bons de commande soient conformes aux attentes des consommateurs et à leur compréhension du dialogue avec leur conseiller commercial

Rien n'est plus ennuyeux pour un consommateur que de découvrir lors de la livraison de son véhicule que celui-ci ne correspond pas à ses souhaits. Rien n'est plus risqué pour votre concession que cette possibilité.

Cette démarche vous permet de contrôler la satisfaction effective du client de la commande qu'il a réalisée, mais aussi de vérifier que tout est en ordre avant la livraison de son véhicule

Rappels Après Livraisons VN/VO

Vous souhaitez vous assurer de la satisfaction des acheteurs ainsi que de leur souhait de recommander vos services

Rien n'est plus précieux que de connaître le sentiment d'un client venant de prendre possession d'un véhicule. S'assurer du plaisir de sa nouvelle acquisition est une excellente projection sur le conseil ou la recommandation qu'il pourra donner à ses proches

Cette démarche vous permet de connaître ses attentes vis à vis de votre entreprise et de recenser son niveau de satisfaction vis à vis du service commercial.

Rappels Après Interventions

Vous souhaitez vous assurer de la reconnaissance par les consommateurs de la qualité de vos interventions en Après-Vente et de leur volonté de recommander votre atelier à leurs proches

Vous montrez à vos clients qu'ils restent l'objet de toute votre attention même après leur départ de la concession et que leur avis sur vos services vous préoccupe.

Vous connaissez leur niveau de satisfaction et pouvez résoudre immédiatement les éventuels écarts qu'ils auraient eus à subir, maintenant ainsi une qualité de service haut de gamme.

Suivi Campagnes de Rappels Constructeur

Vous souhaitez vous assurer que vos clients soient bien informés des courriers de Rappel qui les concernent et le cas échéant de leur volonté de prendre Rendez-vous pour ce suivi.

Ces appels s'inscrivent dans le cadre d'une campagne de Rappel effectuée par le constructeur

Qualification Civile

Vous souhaitez suivre l’évolution « civile » (adresse, n° de téléphone, e-mail, etc.…) de vos clients et ainsi pouvoir garder le lien commercial indispensable.

Avec la «QUALIFICATION CIVILE», vous maitrisez votre fichier client, composant essentiel du fonds de commerce de votre entreprise et vous pouvez ainsi poursuivre vos actions marketing avec le maximum d’efficacité.

Vous venez de reprendre un site ou une entreprise et souhaitez pouvoir mesurer le potentiel réel de votre nouvelle clientèle acquise et ainsi mettre en place des actions commerciales ciblées à la fois quantitativement et géographiquement.

Qualification Commerciale

Vous souhaitez Qualifier, Requalifier ou Améliorer le niveau de qualification de votre fichier et notamment mieux maîtriser les différents paramètres liés aux achats de vos clients. Avec la Qualification Commerciale, vous connaissez les principaux éléments relatifs aux achats de vos clients tels que le mode de financement, le type de véhicule qu’ils envisagent d’acheter ou encore la période prévisionnelle de cet achat, etc..

Vous souhaitez ENTREPRENDRE une action commerciale auprès de votre clientèle propre ou en prospection pure et vous voulez pour cela offrir à vos vendeurs le maximum d’éléments afin qu’ils puissent se concentrer sur la négociation, Ou encore vous souhaitez ENRICHIR votre fichier « entreprise » clients ou prospects, les interlocuteurs importants, le parc, les évolutions de l’entreprise etc...

Relance Contrôles techniques

Vous souhaitez contacter vos clients à l’approche de la date du contrôle technique de leur véhicule afin de créer une nouvelle occasion de contact avec eux.

Vous projetez à vos clients l'image d'une qualité de service confirmée et obtenez un contact privilégié dans le cadre d'offres commerciales ciblées sur leurs besoins.

X