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Vos besoins
- Réaliser un diagnostic de l'accueil téléphonique de votre réseau.
- Identifier la satisfaction de vos clients suite à la vente d'un produit ou d'un service.
- Identifier la satisfaction de vos clients suite à la commande d'un produit ou d'un service.
- Mesurer la satisfaction de vos clients suite à une intervention.
- Inviter vos clients et/ou prospects à venir essayer vos nouveaux produits/services lors d'une manifestation.
- Proposer à vos clients dont la garantie arrive à échéance de la renouveller.
- Mettre à jour vos fichiers clients ou prospects.
- Mener d'autres formes d'enquêtes téléphoniques.
Solutions Handtel
- Enquêtes Mystère - Rappels Après Livraison - Rappels Après Commande - Rappels Après Intervention - Prise de RDV Essais - Prise de RDV Evènements - Relances Extensions de Garantie - Qualification commerciale - Qualification civile
APPELS SORTANTS
- AUTOMOBILE - INDUSTRIE ET DISTRIBUTION - TOURISME ET HOTELLERIE
APPELS ENTRANTS
- AUTOMOBILE - INDUSTRIE ET DISTRIBUTION - TOURISME ET HOTELLERIE |