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Standard

Quel que soit votre métier, nous soutenons vos ressources d'accueil et nous nous substituons à leur métier pour faire le lien entre vos clients et les services de votre entreprise.

Evidemment, nous aurons en amont la connaissance des liaisons et des fonctions de vos collaborateurs afin d'être les plus efficaces possibles dans nos actions.

Si vous le souhaitez, vous déterminerez avec nous le cadre ainsi que le scénario de notre intervention sachant que sur les bases de nos procédures traditionnelles, nous nous adapterons à vos contraintes.

Support de standard

Vos ressources sont débordées ponctuellement ?

Vous souhaitez assurer un support à vos équipes à certaines heures ou que les appels en surplus soient gérés

L'époque n'est pas favorable à la perte d'appels ou de leads

Prises de rendez-vous

Vos clients appelent pour prendre des rendez-vous avec votre structure qu'il s'agisse de vente, d'après-vente ou de présentation de produits

Sur vos supports ou sur les notres, nous assurons ces prises de rendez-vous en équilibrant le planning de vos collaborateurs

Vos collaborateurs restent disponibles pour leurs activités de vis-à-vis

Gestion de commandes

Vos clients disposent d'un support (site, catalogue, promotions etc) et passent des commandes à votre entité

Nous prenons en compte leurs demandes et les validons sur votre support y compris en prenant en compte des paiements (particuliers) ou les bons de commande (professionnels)

Nous validons avec chaque client ses choix au travers des procédures en cours dans votre entreprise

Gestion de réclamations

Vos clients reviennent vers votre entreprise pour évoquer des dysfonctionnements ou des mécontentements

Vous souhaitez conserver à vos collaborateurs leur temps de travail pour des actions positives et productives sans qu'ils subissent le stress de situations conflictuelles pouvant les amener à un déficit dans leur relation client directe

Dans le cadre des procédures de votre entreprise et de notre délégation de service, nous assumons la gestion de ses moments plus "difficiles" afin de laisser vos ressources disponibles pour des actes de service

Suivi de livraisons

Vos clients souhaitent s'enquérir de leurs futures acquisitions (date et mode de livraison)

Vous souhaitez conserver à vos collaborateurs leur temps de travail pour des actions positives et productives sans qu'ils subissent le stress de recherches et de questionnements à la fois fréquents et parfois inquiets

Vos collaborateurs restent disponibles pour leurs activités de vis-à-vis

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