Des espaces clients individualisés sont à disposition de nos clients. De plus, nous disposons de notre propre équipe de développement et sommes en mesure de batir des outils adaptés. L'information transite donc pas ces espaces adaptés et elle est souvent doublée par des mails et/ou sms le cas échéant.
Oui, comme tout standard, nous pouvons à un moment ou à un autre être débordés par le volume des appels que nous recevons. Mais pas d'inquiétude, pour rattraper ces eventuels appels manqués, nous les rappelons dans la foulée.
Nous sommes présents de 8h00 à 20h00 du Lundi au Vendredi et nous nous adaptons aux demandes de nos clients concernant le Samedi et le Dimanche pour les opérations de standard.
Nous aménageons nos horaires pour cette période en fonction des impératifs de nos clients
Nous avons bati notre expérience majoritairement dans le domaine automobile, mais avons acquis du savoir faire dans d'autres domaines.
Par essence, nous sommes présents pour compléter les ressources de nos clients, il n'est donc pas de notre ressort d'indiquer publiquement dans quel cadre nous intervenons pour les partenaires de notre entreprise
Soyons clairs, la réussite des appels sortants est directement liée à la qualité des fichiers qui nous sont fournis. Annoncer un taux de réussite est de ce fait totalement aléatoire. Une chose est certaine, nous sommes des professionnels, pas des magiciens capables de faire sortir des opérations de haut niveau d'un fichier faible ou trop ancien.