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Qui sommes nous ?

Depuis 1996 HANDTEL poursuit le même et unique objectif: répondre aux attentes des professionnels.
Depuis la mesure de la satisfaction de vos clients jusqu'à la gestion du standard téléphonique en passant par la qualification de leads, HANDTEL est toujours à vos côtés.
N°1 historique du Marketing Téléphonique dans l'Automobile, HANDTEL a élargi son champ d'action en proposant des prestations toujours plus adaptées auprès de cibles diversifiées.
Pour répondre au mieux aux demandes de ses clients, HANDTEL fait évoluer en continu les outils et services mis à leur disposition.
Au travers de nos espaces clients, vous bénéficierez d'une visibilité totale sur les opérations menées et d'une offre de services variée tant en appels sortants (appels qualité, prospection, invitation) qu'en appels entrants (réception d'appels, standard délocalisé, prise de rendez vous) ou en qualification de fichiers.
Notre Ambition: devenir votre meilleur collaborateur !

HANDTEL répond et s'adapte à vos besoins
Conscient de la nécessité de valoriser les différents aspects de vos services et prestations ainsi que d'en améliorer la reconnaissance par vos clients, HANDTEL met à votre disposition des scénarios d'appels téléphoniques clairs, brefs et concis vous permettant d'avoir un retour direct sur le ressenti de vos clients par rapport à votre travail.
De la même manière, HANDTEL forme ses téléacteurs afin qu'ils représentent au mieux chacun de nos clients lors de l'accueil de vos clients en insistant sur les notions de courtoisie et d'empathie nécessaires à la gestion d'un standard professionnel, mais aussi en œuvrant pour l'implication de chacun des collaborateurs dans une véritable appartenance aux ressources humaines de votre entreprise

Les clés du succès de HANDTEL
Fort de ses années d'expérience, HANDTEL développe avec vous les outils qui vous permettront d'avoir la meilleure visibilité sur vos actions et qui pourront vous permettre d'augmenter votre qualité de service.

Des infrastructures techniques et un outil de qualité au service de nos clients
Au travers de l'espace dédié HANDTEL que nous mettons à la disposition de chacun de nos clients, vous avez la possibilité de suivre en temps réel l'avancement des appels que nous réalisons. Vous pouvez ainsi traiter vos éventuelles réclamations clients et y apporter une réponse afin d'améliorer augmenter la qualité de votre service. Nous avons également mis en place une synthèse active vous permettant de contrôler vos résultats à tout moment en fonction de l'évolution des appels réalisés et du ressenti de vos clients.